En raison du passage du département du Doubs en « vigilance rouge canicule », le musée des Beaux-Arts et d’Archéologie fermera exceptionnellement ses portes à 17h jusqu’à nouvel ordre.
Ce site utilise des traceurs pour fonctionner et obtenir des statistiques d'utilisation afin améliorer l'utilisation. Vous pouvez choisir de les activer ou non.accepterrefuser