En raison du passage du département du Doubs en « vigilance rouge canicule », le musée des Beaux-Arts et d’Archéologie fermera exceptionnellement ses portes à 17h jusqu’à nouvel ordre.


En raison du passage du département du Doubs en « vigilance rouge canicule », le musée des Beaux-Arts et d’Archéologie fermera exceptionnellement ses portes à 17h jusqu’à nouvel ordre.